*€ast $ide*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*€ast $ide*


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature mehio13

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehio13
Invité




Candidature mehio13 Empty
MessageSujet: Candidature mehio13   Candidature mehio13 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:02

Salut je poste ma candidature pour votre alliance suite à la proposition du pinguoin fou. Alors mon formulaire :

Candidat :

Pseudo : Mehio13
Nombre d'habitants : 168
Peuple : Gaulois
Position géographique : [28 :10 ]

Nombre de villages : 1 villages
Le joueur de l'alliance le plus proche de toi :Petitgugus je pense j'en ai pas trouvé d'autre à proximité

--------------------------------------------------------

Informations Classement :

Classement général : 1608 ème
Classement offensif : 12081 ème
Classement défensif : 5524 ème premiere victime il y a 1/4d'heure : D
Quel classement espères-tu atteindre ? : le seul classement qui m'interesse c'est celui de def, mais ça depend pas de moi

--------------------------------------------------------

Informations situation :

Style de jeu : Défensif
Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : des hameaux avec un producteur de troupes et de 3 producteurs de ressources en soutient
Es-tu victime de pillages ou autres ? : oui et non...ils se lassent vite Smile
Si oui, de qui ? : . . .

Tes forces militaires sont à transmettre IG à benjamin ou à moi même qui
les ajoutera sur la partie privée : Ca peut etre publique, je suis en phase de developpement farmer donc 0 troupes et plus de cachettes que d'entrepot

--------------------------------------------------------

Informations joueur :

Age : 31 ans affraid
Temps consacré a Travian par jour : 1 à 2 heures/jour en tres fractionner
Expérience dans ce jeu : serveurs le precedent S1 chez les Loup puis dans la Rome / Le S7 en se moment chez les D55
Actif ou non sur un forum : oui mais comme préciser IG, j'aurais moins de temps à consacrer chez vous

Pour toi:

- Combien de Silos doit posseder un village off?

Je crois qu'il manque les propositions... donc pour répondre de la manière la plus juste ça dépend du nombre de troupes dans le village, de la distance qui sépare le village de ses frigos, ses alliés et du nombre de village ressources avoisinant (je crois que y'a un nom spécifique mais je me rappelle plus) . Bien sur le facteurs déterminant à cette équation c'est l'ecart type entre les connections

- Combien doit posseder de village(s) off un compte? entre 1 et 100 voyons voir 24...j'ai gagné ???

- Quel est selon vous le meilleur ratio cavalerie/infanterie? Ben ça depend encore...

- Quel est l'atout principal de votre peuple? La def bounce

-Sait tu se qu'est un synchronisation??? Ca a un rapport avec la montre de Parker Lewis lol!

-si oui sait tu en faire une??? J'ai jamais reussi à en faire une du même village


--------------------------------------------------------

Tes motivations :

Ce que tu estimes apporter à l'ally : Un peu d'experience de guerilla travianesque si on se fait attaquer par plus fort que nous
Ce que l'ally peut t'apporter : Des connaissances, du bon temps...si j'ai le temps de m'investir à plein dans le forum
Pourquoi choisir notre alliance : J'aime qu'on flatte mes qualités dans les propositions d'alliance que je reçois
Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Laquelle ? Non pas depuis la réouverture du serveur
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ?°°°
Ton occupation principale irl (métier) : Comptable affraid d'ou les blagues de mauvais gout
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Foot, piscine, m'occuper de mon gosse et compter bien sur

--------------------------------------------------------

Autre : Heu Heu non

Des choses en plus que tu aimerais ajouter : Sympa le double face smiley
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto

Kalisto


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature mehio13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mehio13   Candidature mehio13 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:34

Sympa la présentation. Wink

Moi je voterai oui pour ton entrée parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mehio13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*€ast $ide* :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser