*€ast $ide*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*€ast $ide*


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Luthor huss

Aller en bas 
AuteurMessage
Luthor Huss

Luthor Huss


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Luthor huss Empty
MessageSujet: Candidature Luthor huss   Candidature Luthor huss Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:12

Bien le bonjour à tout le membres de l'alliance *€ast $ide*.

Je me présente.
Je suis Luthor huss, chef Germain, de seulement un petit village (pour l'instant) de 170 habitants situé dans le Nord-Est (33/30). J'y vie paisiblement et savoure la vie!

Bien que selon moi le classement général ne veut pas tout dire du joueur, je vous le donne quand-même:

Classement général : 1800
Classement offensif : 1456
Classement défensif : 1952

J'espère juste atteindre une place respectable dans le classement offensif.

Donc vous pouvez bien sur en déduire que je m'oriente surtout vers l'offensive bien qu'il ne faut pas oublier de se défendre! Je reçoit deux trois attaques par jours mais comme je suis un peu radin envers les pilleurs qui s'invite chez moi, ils rentrent bredouille.


Vous pouvez me voire sous le même pseudo sur le serveur 6! J'ai aussi un peu joué sur la version 1 de travian mais j'ai du vite abandonné car je n'avais pas assez de temps pour m'occuper de mon compte.Voilà donc toute mon expérience sur travian.

Je pense pour apporter de l'appui à votre force offensive dés les armées seront bien développé et une aide supplémentaire au membres dans le besoin! (Quand je parle d'aide ça peut être de l'aide défensive ou de l'aide offensive!!)
J'espère que les autres membres de l'alliance pourront faire de même et remplir leurs fonctions correctement afin que tout le monde puisse évoluer correctement!
Votre alliance à l'air bien organiser et ne traine pas de poids mort comme beaucoup d'alliance!

Alors voilà je crois avoir abordé les points principaux, alors si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luthor huss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*€ast $ide* :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser